Nos clients

Découvrez nos réalisations auprès d’entreprises aux domaines variés.
Webinage x Dalkia

Depuis 2015, Webinage est partenaire de Dalkia pour la réalisation et la maintenance de son nouvel Espace Clients, ainsi que de son portail destiné à tous les managers opérationnels de l’entreprise.

Pour Dalkia, nous avons fourni des prestations et produits dans les domaines suivants :

– Plateforme sous licence de traitement en temps réel de tous types et volumes de données en temps réel
– Co-construction avec les collaborateurs
– Développement d’applications en mode feature team agile
– Réalisation d’API, intégration de flux de données et reprise des données
– Intégration d’une gestion documentaire (GED)
– Maintenance et supervision applicative

Webinage x Maia

MAIA LOGICIELS édite et commercialise une application de nouvelle génération qui booste la productivité et le service clients des courtiers d’assurance. Créée par 3 courtiers, elle a chargé Webinage de concevoir, développer et opérer l’application.

Pour MAIA LOGICIELS, nous avons fourni des prestations et produits dans les domaines suivants :

– Co-construction avec les collaborateurs et clients
– Développement d’applications en mode feature team agile
– Solution de gestion des documents et des e-mails
– Hébergement cloud, supervision et maintenance

Webinage x Roger Delattre

Le Groupe ROGER DELATTRE est spécialiste des métiers de la charpente, de la métallerie et de l’enveloppe du bâtiment. Organisé en 6 filiales indépendantes, il gère d’innombrables informations commerciales et des projets complexes dans leurs aspects techniques et humains. Le groupe a demandé à Webinage de les accompagner dans la définition et l’adaptation d’outils numériques personnalisés.

Pour le Groupe Roger Delattre, nous avons fourni des prestations et produits dans les domaines suivants :

– Co-construction avec les collaborateurs
– Intégration et adaptation d’un CRM open source
– Intégration d’une gestion documentaire (GED) open source
– Audit & conseil
– Maintenance et supervision applicative

Webinage x Risk&Fleet

La société toulousaine Risk&Fleet, spécialiste de la protection des professionnels, est leader régional en assurance du transport et de la logistique. Elle a sollicité Webinage pour une solution sur-mesure et innovante de gestion documentaire partagée avec ses clients, afin de mieux les servir et de faire gagner du temps à ses collaborateurs.

Pour Risk&Fleet, nous avons fourni les prestations et produits dans les domaines suivants:

– Traduction des problématiques en feuille de route
– Définition en co-construction avec les utilisateurs
– Intégration et adaptation d’une gestion documentaire (GED) open source
– Réalisation d’échange de données informatisé (EDI)
– Maintenance et supervision applicative

Nos clients :

Parlons de votre projet

Vous avez une problématique métier ?
Prenez rendez-vous en ligne !

Par téléphone :

Direction commerciale
06 82 65 92 86

Une question ? Contactez-nous ici