Rejoignez-nous dans l’innovation…

Nous recrutons au service des
usages et du développement en mode Agile

webinage nous contactez poste
à pourvoir de suite

Je postule

Webinage, éditeur de logiciels innovants de relation clients qui associent le meilleur de l’open source à l’agilité, recherche :

DEVELOPPEUR.EUSE JUNIOR FULL STACK ANGULAR / NODEJS (H/F) – TOULOUSE

  • Passionné(e) de programmation, vous êtes attiré(e) par les nouvelles technologies telles que Angular et JavaScript côté serveur (Full Stack NodeJS); vous maîtrisez la programmation JavaScript et l’utilisation asynchrone des webservices.
  • Une bonne connaissance de tout ou partie des technologies ou frameworks suivants sera appréciée : Angular et AngularJS, Node.JS ou StrongLoop, Docker, Gitlab…
  • De formation supérieure (Bac +3 ou 5), vous êtes diplômé.e.s récemment ou junior dans la conception et le développement d’applications Front-end, Web.

Contrat en CDI sur Toulouse quartier des Arènes (métro, tram, bus, vélo).

Au sein d’une équipe experte en développement logiciel fonctionnant en mode agile, vous interviendrez sur des projets innovants aux frontières du web.
Vous serez rattaché(e) au Directeur Général au sein d’une structure d’une vingtaine de développeurs qui valorise l’expertise technique, l’initiative personnelle et les échanges constructifs dans une ambiance conviviale dédiée à l’innovation. En forte croissance, de nombreuses opportunités d’évolution vers des postes de responsabilité ou d’expertise s’ouvrent aux plus motivés.

Le processus de recrutement comprend 2 séries d’entretiens avec le responsable direct et vos futurs collègues, suivi d’une décision rapide.

L’ENTREPRISE

Webinage conçoit, développe et met en oeuvre des logiciels métier innovants qui s’appuient sur le meilleur de l’open source pour proposer des expériences utilisateurs intuitives et valoriser en temps réel des flux hétérogènes de données à l’échelle industrielle.

Curieux(se), ouvert(e) d’esprit, passionné(e) de technologies, sympa et AGILE, rejoignez-nous !
A pourvoir de suite

Je postule

Webinage, éditeur de logiciels innovants de relation clients qui associent le meilleur de l’open source à l’agilité, recherche un :

STAGIAIRE ou ALTERNANT BUSINESS DEVELOPER – TOULOUSE

  • Autonome et enthousiaste, vous êtes attiré.e par les innovations des éditeurs de logiciel
  • Mission : Assister les dirigeants dans la mise en oeuvre du plan stratégique de croissance, sur tous les aspects marketing. Notamment :
    • Analyses de marchés et de concurrence ;
    • Animation de la communication en ligne, mesures d’impact, optimisation de la visibilité
    • Contribution à l’écriture d’argumentaires ou d’articles
    • Préparation d’actions de prospection commerciale, ciblage, rendez-vous, compte-rendus, suivi
    • Contribution à l’évolution du plan stratégique
  • Niveau master 1 ou master 2.
  • Expériences recherchées : missions ou projets de business development / marketing dans les métiers du numérique.
  • Compétences appréciées : Grandes capacités relationnelles, en particulier être force de proposition. Très bonne expression écrite.

Curieux(se), ouvert(e) d’esprit, passionné(e), sympa et AGILE, rejoignez-nous !
Tout au long de l’année

Je postule

Webinage, éditeur de logiciels innovants de relation clients qui associent le meilleur de l’open source à l’agilité, recherche tout au long de l’année :

STAGIAIRE DÉVELOPPEUR (H/F) – TOULOUSE

  • Passionné(e) de programmation, vous êtes attiré par les nouvelles technologies
  • Une connaissance de tout ou partie des technologies ou frameworks suivants est appréciée : JavaScript, Angular, JEE, SpringCloud, Node.js …
  • Stage de 3 mois au moins (6 mois si possible), niveau master 1 ou master 2

Au sein d’une équipe experte en développement logiciel fonctionnant en mode agile, vous interviendrez sur des projets innovants aux frontières du web et du mobile. Nous accueillons toute l’année des stagiaires pour des périodes de 3, 6 ou 9 mois.

 

Curieux(se), ouvert(e) d’esprit, passionné(e) de technologies, sympa et AGILE, rejoignez-nous pour quelques mois !