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IA Performance Appels d’offres

Fluidifiez les réponses aux appels d’offres : notre solution packagée automatise l’extraction des informations clé et vous assiste pour l’analyse des DCE, la rédaction et la vérification des mémoires techniques.

cadrage personnalisé + plateforme d'interconnexion

Les appels d’offres génèrent un travail important de recherche des informations utiles, d’analyse puis de rédaction et de validation. Ces tâches sont chronophages et certaines sont aussi répétitives et fastidieuses.

  • Lecture des documents du DCE et extraction des informations pertinentes ;
  • Analyse des exigences de l’appel d’offres, techniques, administratives, juridiques…
  • Recherche des informations internes requises pour la réponse, consultation des experts concernés ;
  • Préparation du plan de mémoire technique, en tenant compte à la fois des exigences du DCE et des bonnes pratiques de l’entreprise ;
  • Rédaction des différents paragraphes pour chaque chapitre, sous-chapitre…
  • Ajout de pièces jointes utiles ;
  • Relectures et validation ;
  • Assemblage et mise en forme.

Comment assister vos équipes autour de ces processus, tout en assurant :

  • Que la solution est personnalisée à votre métier et à vos façons de faire,
  • Que le mémoire technique produit est de qualité,
  • Que les informations confidentielles de l’entreprise sont en sécurité ?

Avec plus de 15 ans d’expérience dans les logiciels métier puis dans l’intelligence artificielle appliquée aux PME & ETI, Webinage a conçu IA Performance Appels d’offres, notre offre applicative packagée dédiée à ce sujet, et déployable en quelques semaines.

Nos spécificités ? Notre méthodologie personnalisée à chaque client et notre plateforme technique Webistack qui accélère la réalisation de la solution applicative.

Découvez ci-dessous notre méthodologie en 2 étapes.

1 – Cadrage personnalisé, en quelques semaines

Objectifs :
Définir et illustrer les personnalisations à réaliser dans l’outil pour maximiser la valeur attendue, s’insérer dans vos processus métier et assurer l’adoption du logiciel par vos équipes, puis vous apporter un chiffrage de réalisation détaillé.

L’atelier de cadrage :

Sur deux à trois heures, nos experts approfondissent d’abord notre connaissance des processus à optimiser puis nous faisons émerger en co-construction les fonctionnalités et personnalisations possibles et pertinentes. Nous prenons également connaissance des types de données et documents à traiter, ainsi que des éléments concernés du système d’information.

L’évaluation et conception :

Notre équipe évalue ensuite les informations et documents reçus et conçoit la solution applicative personnalisée : maquettes des écrans clé, conception technique, intégration avec vos outils. Ces éléments vous sont présentés pour ajustements et validation. Enfin un chiffrage est préparé, qui détaille les fonctionnalités possibles et leur coût associé, pour vous aider à sélectionner le périmètre initial et prendre votre décision.

Les livrables de cette phase :

Apporter au décideur les éléments concrets pour prendre des décisions, ce sont les objectifs de ces livrables :

  • Le périmètre du projet et les résultats attendus
  • Des illustrations sous forme d’écrans clés de la future solution applicative
  • Le budget détaillé de réalisation puis de fonctionnement
  • Un planning estimatif de mise en oeuvre
Une solution au plus proche de votre métier

2 – Votre solution, en un à trois mois

Objectifs :

Réaliser à l’essentiel votre solution personnalisée afin de livrer rapidement de la valeur, puis apprendre des retours d’usages pour optimiser la solution et faire les finitions

Au coeur de la solution: notre plateforme Webistack

La plateforme applicative Webistack désigne un ensemble de modules logiciels qui facilite et accélère le développement et l’exploitation d’applications personnalisées. Elle fournit des services requis pour les logiciels applicatifs fournis aux clients de WEBINAGE. Les services rendus comprennent entre autres :

  • La gestion de l’infrastructure cloud (IaaS)
  • La gestion des tâches côté serveur (“Back”)
  • La gestion des tâches côté utilisateurs (“Front”)
  • La gestion des accès utilisateurs
  • La gestion de récupération/utilisation de documents pour les traitements par IA (“RAG”)

    La personnalisation au coeur de la phase de réalisation

    Dans notre expérience, l’atteinte des bénéfices attendus repose sur une intégration réussie de la solution applicative:

    • Dans vos processus métiers, afin d’assurer simplicité d’utilisation, adoption par les utilisateurs et gains de temps associés ;
    • Dans votre système d’information, avec prise en compte de vos exigences de sécurité, confidentialité et échanges de données ;
    • Avec les textes, documents et autres contenus d’entreprise nécessaires à un fonctionnement efficace de l’IA, qui prend en compte vos spécificités.

    Compétences agiles, en développement ou en opération sur le cloud…

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