Applications créatives de relation client

Réinventons la proximité

Exploitez vos données

et votre relation client devient proactive


Valorisez vos prestations

en partageant les informations métier qui vous rendront indispensable

Soulagez vos équipes

En mettant à disposition des reporting automatiques et en temps réel

Anticipez les attentes client

En prenant de l’avance pour améliorer vos prestations grâce à nos outils prédictifs

Plateforme haute performance

Répartie, redondante et scalable

Notre plateforme extrait en temps réel la valeur contenue dans les différents flux de données de l’entreprise et les combine avec les données pertinentes issues de l’open data pour donner à votre relation client un temps d’avance.

Méthode agile

Créatrice de valeur ajoutée

Nous pratiquons la méthode Agile avec nos clients : en contact fréquent avec les utilisateurs et acteurs de terrain, en progressant par étapes rapides, nos solutions évoluent à votre rythme. Nous y ajoutons une méthodologie projet orientée métier pour coller à vos enjeux et faciliter l’adoption auprès de vos équipes.

Notre accompagnement

Pour une adoption réussie

C’est une clé essentielle de la réussite d’une nouvelle application. Nous proposons une méthodologie d’accompagnement au changement, à laquelle nous nous attachons dès la collecte des besoins et la définition de la solution puis tout au long des phases de prise en main et de déploiement, y compris dans le suivi de la gestion et de l’animation de l’application.

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Nos clients

Des entreprises qui réinventent leur relation clients

Webinage nous a amenés à nous interroger sur une nouvelle façon de communiquer et d'interagir avec nos clients.

Richard Defretin, Directeur Gestion Sociale - Sia Habitat

L'expertise de Webinage nous a permis de parfaitement appréhender les challenges qui nous attendaient.

Sebastien Lesur, Promoteur - Groupe Loginor

La démarche et l'expertise Webinage m’ont permis de transformer mon expérience des problématiques des acteurs de la construction en réponses opérationnelles.

Laurent Bailly Barthez, gérant - YZ agence de projet

Nous disposons d’un outil qui nous permet d’être plus efficient dans notre qualité de service rendu aux clients. C’est aussi un moyen de faire évoluer l’image du bailleur.

Christelle Stiel, chef de projet - Sia Habitat

L’enjeu est pour nous d’arriver à une satisfaction client maximale des locataires à l’issue des travaux de réhabilitation.

Stéphanie Fournier, chef de projet - Immobilière 3f

Nous avons trouvé en Webinage un partenaire en capacité de nous accompagner dans la méthodologie, avec le souci partagé de recherche de création de valeur pour tous les acteurs et surtout nos clients.

Clotilde Perraudin, Responsable de la transformation numérique - Dalkia

Pour mener à bien ce chantier, il nous fallait des personnes capables de comprendre notre métier, d’analyser notre besoin et de l’expliquer avec pédagogie.

Reynold Delattre, Président - Groupe Roger Delattre

Webinage nous a apporté un accompagnement personnalisé avec une méthode éprouvée de gestion de projet.

Véronique Riguidel, directrice de la relation client - OGIF

Webinage a très bien su traduire nos besoins en une appli numérique efficace et simple à utiliser.

Cédric Cholin, Délégué Opération - Enedis

De vive voix, c'est mieux !

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