quoi de neuf ?

Webinage transforme la relation client de Dalkia

By 21 juillet 2016 No Comments

Mardi 19 juillet, Webinage et Dalkia, en charge de la performance énergétique de plus de 80 000 installations en France, ont signé un contrat pour la création d’une nouvelle plateforme de gestion des relations clients de Dalkia.

Celle-ci remplacera son actuel portail clients en mettant à disposition de nouveaux services en matière de visualisation de données et en apportant plus d’interactivité.

De plus, grâce au nouveau système, les clients de Dalkia auront désormais la possibilité de suivre les demandes d’intervention de l’ensemble des prestataires du bâtiment.

Jean-Michel Mazalerat, Président directeur général de Dalkia et Laurent Cuvelier, Président de Webinage (© Frédéric Iovin)

Nous démontrons avec ce partenariat que Webinage sait très rapidement, à travers son application Le Concierge Numérique, personnaliser toute plateforme de relation clients à des besoins spécifiques, de façon ouverte avec le SI de ses clients et avec d’autres intervenants

Laurent Cuvelier