Edito

Du numérique simple et efficace, au service d’une plus grande proximité avec clients et partenaires, c’est depuis 4 ans notre engagement à vos côtés.

Nouveau : le suivi collaboratif des réserves qui accélère leur règlement, la gestion documentaire spécialisée pour les acteurs de l’immobilier et, en avant première et en vidéo, l’application ludique et communautaire qui change les comportements énergétiques des résidants. Cliquez sur la vidéo et… bonne lecture. Plus d’infos ? Contactez-nous.

Nos clients témoignent

«  Je suis plus efficace… et cela modernise ma fonction. «   Jocelyne Lefranc, gardienne, Coopération et Famille. Lire…

 » Avec le Concierge Numérique, nous disposons d’un outil qui nous permet d’être plus efficient dans notre qualité de service aux clients. «  Christelle Stiel, chef de projets, Sia Habitat. Lire…

Suivi des réserves : une solution collaborative, simple et efficace

Une fois la livraison du logement effectué, le suivi des réserves est souvent chronophage : coordonner les interventions, suivre l’avancement, relancer les retardataires…

Notre application Webi’App reprend en quelques minutes votre fichier de réserves, le partage de façon sélective avec clients et entreprises partenaires et leur permet d’échanger des messages depuis leur mobile ou ordinateur. Ses fonctions de tri ou d’export font en plus gagner du temps dans le suivi et la relance des entreprises.

Gestion documentaire : une solution légère et sur mesure

Réduire les erreurs, gagner du temps et sécuriser sa gestion documentaire est désormais à la portée du plus grand nombre : nous avons sélectionné depuis 2013 un logiciel leader, français et open source, pour répondre à ces besoins avec un budget maîtrisé.

Nous pouvons adapter son interface utilisateur pour chaque catégorie d’utilisateurs et ainsi faciliter son adoption, même sans formation.

Personnes âgées : priorité aux aidants

Faciliter la vie quotidienne des aidants familiaux au moyen d’une plateforme d’orientation, d’information et de mise en relation, c’est l’objet du projet de recherche européen auquel nous participons et qui vient de franchir une étape majeure. Lire…