Collaborez simplement et efficacement au service de vos clients


  • Avec des clients connectés, mobiles et toujours plus exigeants, partager les informations les concernant n’a jamais été aussi important pour répondre à leurs demandes. Mais comment le faire de façon rapide et économique ?
  • Les outils numériques classiques de relation clients sont souvent complexes dans leur mise en oeuvre et leur utilisation, et mettent des années à être opérationnels et utilisés au quotidien. Ne peut-on faire mieux en s’appuyant sur des outils simples et efficaces, opérationnels en quelques semaines ?
  • Votre métier a des exigences particulières: terminologie, procédures, organisation de l’information… Comment bénéficier rapidement d’un outil personnalisé, adapté à votre façon de fonctionner et à la taille de votre entreprise ?

 Des outils numériques sélectionnés

WEBINAGE développe et intègre des logiciels applicatifs de relation client conçus pour la simplicité de mise en oeuvre et d’utilisation et pour leur capacité de personnalisation au contexte de chaque client. Notamment :

  • Une gestion de documents et de dossiers, personnalisée sur la base d’un des leaders des logiciels de GED open source.
  • Une gestion des relations clients, personnalisée sur la base d’un des leaders des logiciels de CRM open source.
  • Une plateforme de sites web moderne et intégrée avec vos outils CRM et GED, personnalisée sur la base du leader des plateformes web open source.

 La gestion collaborative de documents & dossiers

Spécialisée pour les professionnels de l’habitat, notre solution facilite une gestion rigoureuse des documents métiers avec collaborateurs, partenaires ou clients de l’entreprise. Accès sécurisé aussi simple sur mobile que sur ordinateur, retrouvez instantanément un document via mot clé, avec l’assurance que chacun dispose de la version à jour.
La solution permet également d’automatiser des procédures métiers, par exemple un circuit de validation de document avant diffusion.

 La gestion collaborative des relations clients

Spécialisée pour les professionnels de l’habitat, notre solution centralise toutes les informations concernant vos clients, et propose les outils pour développer vos ventes, améliorer l’après-vente et fidéliser vos clients. Accès sécurisé aussi simple sur mobile que sur ordinateur, retrouvez instantanément une info client via mot clé, collaborez sur une demande client et trouvez des solutions plus rapidement.
La solution permet également le suivi de vos campagnes marketing, de la performance commerciale ou de la satisfaction clients.

 La vitrine web de votre stratégie CRM

Notre solution web s’intègre avec les solutions de gestion documentaire et de relation clients. Demande de contact déclenchant une procédure de suivi, espace documentaire client ou espace collaboratif partenaires, la solution est personnalisée à votre identité et à votre stratégie de relation clients.

Des solutions logicielles
open source

Gestion documentaire, relation client et sites web

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Conseil, Intégration

& Accompagnement

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