Prévenez et levez plus rapidement les réserves

Vos acquéreurs attendent de la réactivité…
Mettez-les dans la boucle avec l’appli CRM & extranet qui intègre messagerie, actualités et contenus personnalisés


01. Le service VIP des acquéreurs

02. Simple et accessible

Vos clients installent en quelques instants l’appli sur leur smartphone ou ordinateur, ils sont alertés dès qu’une actualité ou un message est arrivé, et peuvent consulter photos du programme, contacts utiles ou la liste des réserves restantes.

Webi'App, appli acquéreur - écran accueil

Version mobile sur iOS et Android

Webi'App, appli acquéreur - liste des reserves

Notifications au choix du client

(« push », e-mail, SMS…)

03. Les acquéreurs

témoignent

C’est très pratique, j’ai pu suivre le règlement des réserves et prendre rendez-vous avec les entreprises

Bernard C., acquéreur à Lille

Vos collaborateurs ont besoin d’outils qui leur font gagner du temps

l’appli acquéreur a été conçue pour cela

04. Une gestion collaborative qui peut s’étendre aux entreprises partenaires

05. Une interface collaborateur qui fait gagner du temps

Depuis un simple navigateur web, sur ordinateur ou smartphone, le gestionnaire s’utilise à tout moment et en tout lieu. Un email vous informe lorsqu’une demande vous concerne.

06. Les collaborateurs

témoignent

L’appli est simple d’utilisation et facilite la réactivité.

Nathalie G., assistance programmes

Vous recherchez l’efficacité…

Essayez et adoptez l’appli acquéreurs

07. Prêt à l’emploi ou sur mesure

Entièrement adaptable à vos besoins spécifiques, le Concierge Numérique peut aussi être mis en oeuvre très rapidement, personnalisé à votre logo et à vos données programmes.

pour une solution à 3 composantes