Vous recherchez des solutions adaptées à votre métier, simples et accessibles
Découvrez les logiciels que nous avons sélectionnés.


Les logiciels libres ou « open source » représentent aujourd’hui de solides alternatives aux logiciels classiques, moins coûteuses et plus rapides à mettre en œuvre. Les plateformes présentées ci-dessous vous assurent :

  • Le choix de logiciels leader mondiaux, éprouvés par une communauté d’utilisateurs
  • la garantie d’outils évolutifs et pérennes dans le temps
  • la rapidité de personnalisation à votre langage métier et au contexte de votre organisation
  • leur mise en oeuvre “agile”
  • leur intérêt économique avec l’absence de coût de licence

 La gestion collaborative de documents & dossiers

Faciliter la collaboration, notamment en mobilité

Formaliser la gestion des documents et dossiers

Réduire les erreurs et les coûts induits…

C’est pour répondre à la complexité documentaire croissante que nous vous proposons l’intégration d’une solution GED personnalisée et optimisée pour des accès clients ou partenaires, basée sur un logiciel leader, Nuxéo, qui équipe plus de 5000 entreprises.

logo nuxeo

L’application vous permettra notamment :

  • d’y accéder à tout moment en mobilité
  • de bénéficier d’une interface simplifiée
  • de lancer facilement une recherche exhaustive sur la totalité de vos documents et dossiers
  • de consulter la version à jour de vos documents grâce à l’archivage automatique
  • de suivre les procédures métiers et circuits de validation

 La gestion collaborative de la relation client

Centraliser toute l’information concernant vos clients

Faciliter l’accès collaborateurs à toutes les phases : prospection, suivi commercial, livraison, après-vente…

C’est pour répondre à ces enjeux de relation clients que nous vous proposons une solution CRM collaborative, basée sur un logiciel leader : VTiger, personnalisée à vos enjeux commerciaux ou SAV et à votre organisation.

logo Vtiger

L’application vous permettra notamment :

  • de l’utiliser à tout moment et sur l’appareil de votre choix
  • d’accéder à la totalité des informations clients
  • de procéder simplement et rapidement à des recherches multi- entrées
  • de collaborer à distance sur une demande client
  • de piloter via un tableau de bord votre suivi commercial et marketing
  • d’améliorer votre performance avec les fonctions de rappel de tâches intégrées automatiquement à votre agenda

 La vitrine web de votre efficacité commerciale

Une démarche commerciale efficace passe par un site moderne, intégré dans une stratégie globale de relation clients.

Nous vous proposons d’aligner votre site avec les autres outils (CRM, GED) et de décupler ainsi l’impact auprès de vos prospects, clients et partenaires.

Logo Wordpress

A partir de la plateforme leader WordPress, nous vous proposons un site :

  • intégré à votre gestion documentaire avec l’accès à une interface utilisateur différenciée pour vos clients et partenaires
  • intégré à votre outil de gestion de la relation client avec la prise en compte et le suivi automatiques des demandes de contacts générées depuis le site
  • accessible à vos clients et partenaires sur l’appareil de leur choix, smartphone, tablette ou ordinateur
  • vous permettant de publier de nouveaux contenus en quelques instants, même depuis un mobile