Pour profiter au mieux des fonctionnalités de Webinage, il est recommandé d’avoir une connexion internet ADSL, avec au minimum 400Kb/s en réception et 400Kb/s en émission, ce qui sont des performances courantes pour une connexion Internet ADSL standard. Si le débit est insuffisant, l’image et/ou le son pourront apparaître brouillés lors d’un appel.

Vous pouvez vérifier la qualité de votre connexion en touchant/cliquant le logo Webinage depuis la page d’accueil, et en sélectionnant ‘tester la connexion’ à côté des informations techniques. Un test de votre accès internet démarre alors, qui affiche la qualité sous forme d’étoiles.

A noter que la qualité d’un accès peu varier fortement selon le jour et l’heure, ainsi que selon le paramétrage technique de votre ligne. Le mieux est alors de vous rapprocher de votre fournisseur d’accès internet (F.A.I.) pour lui demander comment améliorer les performances (les coordonnées figurent généralement sur la facture). Vous pouvez aussi prendre contact avec l’assistance Webinage qui peut vous aider à communiquer avec votre F.A.I ainsi que proposer des réglages d’optimisation complémentaires.

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