Découvrez les deux facettes de Webi’App


Votre espace personnel de démo comprend plusieurs comptes pour vous donner accès à l’interface utilisateur de vos clients et à celle de vos collaborateurs. Vous allez donc pouvoir découvrir leur expérience utilisateur et ce que l’application leur permet de faire. Ils disposent d’une interface bien différenciée et nous vous invitons à ouvrir  au moins un compte « collaborateur » avec le gestionnaire Webi’App depuis n’importe quel navigateur récent et un compte « client » depuis l’appli Webi’App sur un smartphone (Android ou iOS).
Nous avons pré rempli votre espace de démo d’exemples d’échanges entre clients et collaborateurs. N’hésitez pas à en créer de nouveaux, en tant que collaborateur ou en tant que client depuis leurs comptes respectifs.
Bonne découverte !

Webi'App, appli acquéreur - écran accueil

L’application client sur smartphone

Gestionnaire de demandes client : page d'accueil

Le gestionnaire Webi’App,

l’outil des collaborateurs et superviseurs

Côte collaborateur,

une gestion collaborative que vous pouvez étendre à vos entreprises partenaires.


Depuis l’interface collaborateur, vous allez pouvoir, parmi de nombreuses possibilités :

Dialoguer avec les clients

  • envoyer un message à un client en particulier ou à un groupe,
  • Les sélectionner par leur nom, leur résidence ou leur numéro de patrimoine
  • Composer le message à partir d’un modèle pré-enregistré
  • Répondre à un message reçu

Gérer les interactions

  • Cliquer sur une interaction dans la liste pour y accéder
  • La modifier pour l’affecter à un collègue, en changer le statut ou la priorité
  • Ajouter une note interne
  • Etre notifié lors d’un événement (par exemple lors de l’arrivée d’un nouveau message client)

Chercher et trier parmi messages et interactions

  • Consulter les messages diffusés et la liste des destinataires
  • Retrouver une interaction avec plusieurs critères de tri (nom, collègue en charge, statut ou autre mot clé)
  • Effectuer des exports de listes triées suivant les mêmes critères.

Côte client,

une appli mobile qui va à l’essentiel


Sur l’interface client accessible depuis un smartphone, vous allez voir comment vos informations et messages viennent à eux et comment ils communiquent avec vous. Vous pourrez :

  • Lire les messages reçus
  • Consulter l’historique des échanges
  • Envoyer un message ou répondre à un échange en cours
  • Vous appeler d’un clic

Si vous envoyez un nouveau message ou répondez à un échange en cours depuis ce compte client, ouvrez ensuite un compte collaborateur pour le voir apparaître dans les nouvelles interactions.