Boostez votre qualité de service


La révolution numérique transforme la relation clients : elle donne plus de choix à vos clients, les rend plus exigeants, mais apporte également d’innombrables opportunités d’innover.
Comment choisir et mettre en oeuvre de nouveaux outils numériques, investir à bon escient et maximiser les chances de réussite ?
Nous vous proposons une démarche rigoureuse, basée sur 20 ans d’expérience de mise en oeuvre de solutions de relation clients, dont 5 au service de bailleurs sociaux. En voici quelques exemples :

  • Associer un “avocat client” au projet
  • Clarifier les enjeux en impliquant les départements concernés
  • Aller chercher les retours d’expérience notamment les écueils rencontrés
  • Définir les profils types des clients
  • Explorer les outils disponibles
  • Pratiquer l’agilité
  • S’appuyer sur des utilisateurs “premiers de cordée
  • Sensibiliser à l’attitude client via des jeux de rôle

Données personnelles :

Exigences CNIL incluses !

Le Concierge Numérique protège vos données et prend en compte les exigences CNIL :

  • Les données personnelles que vous nous confiez sont les vôtres, et ne seront jamais partagées avec des tiers.
  • Sur simple demande de votre part, elle sont effacées.
  • Les données personnelles qu’un utilisateur nous confie lors de son inscription respectent les exigences CNIL (accord avant utilisation ou opt-in, droit d’accès et de suppression notamment).

Votre système d’information :

Intégration incluse !

Le Concierge Numérique se connecte sur votre ERP, vos applications métiers (base documentaire etc…) et/ou vos base de données (consommations etc…).

Il s’appuie sur une plateforme logicielle moderne, basée sur des composants libres (open source) et des interfaces standardisés (web services, FTP etc…).

De nombreux connecteurs existent déjà, et sinon nous nous engageons à réaliser le vôtre.

Assurez un déploiement réussi du Concierge Numérique

3 étapes pour maximiser l’adoption de notre solution auprès des collaborateurs et locataires :

une approche pratiquée avec chacun des nos clients.

01. Définition

Quelle solution pour
quels enjeux

  • Clarification des enjeux et bénéfices attendus
  • Ecriture des scénarios d’usage et personnalisation de l’outil
  • Définition des éléments clés de succès et plan de mise en oeuvre

02. Projet pilote

Déploiement et évaluation
à petite échelle

  • Formation et accompagnement des collaborateurs
  • Test auprès de quelques utilisateurs et ajustements
  • Communication et déploiement élargi
  • Bilans d’étape réguliers

03. Déploiement

Généralisation progressive
de la solution

  • Déploiement selon les critères prédéfinis
  • Prise en compte dans les procédures, les définitions de poste…
  • Intégration avec les systèmes d’information existants